Avis VOD : Panic Home (Tiger House) de Thomas Daley avec Kaya Scodelario, Dougrey Scott, Ed Skrein

Panic Home (Tiger House)
Kaya Scodelario (vue dans Le Labyrinthe) interprète Kelly une jeune fille qui se faufile par surprise dans la grande demeure où réside son petit ami et ses parents très aisés. Le souci c’est qu’un groupe d’hommes masqués lourdement armés s’introduit également dans la maison. Alors que tous les membres de la famille sont immobilisés, elle va se retrouver seule sous le lit de son petit ami et va donc tout tenter pour s’en sortir sans se faire prendre.
Panic Home (Tiger House en VO) est un film destiné directement à la VOD, film Britannique c’est une déclinaison du home invasion assez original même s’il souffre de quelques invraisemblances et de peu de moyens. Il faut reconnaître qu’il est assez efficace même si encore, quelques événements sont prévisibles. En bref, de bonnes idées mais un peu inégal.

Distribué par Under the Milky Way (société d’agrégation de droits VOD et/ou de distribution digitale de programmes audiovisuels), il sera disponible en VF et VOST directement en digital sur les plateformes VOD ( Itunes, GooglePlay, Sony, Microsoft – Xbox, MyTF1 VOD, SR, FnacPlay…) dès le 11 avril 2016.

Sortie Vidéo – Voyagers de Neil Burger avec Tye Sheridan,  Lily-Rose Depp
Sortie Vidéo – Sons of Philadelphia de Jérémie Guez avec Matthias Schoenaerts, Joel Kinnaman
Sortie Vidéo – Embattled avec Stephen Dorff, Elizabeth Reaser, Darren Mann
Critique Film – Désigné Coupable de Kevin McDonald avec Tahar Rahim, Jodie Foster, Shailene Woodley
Sortie Vidéo – Shadow in the cloud de Roseanne Liang avec Chloë Grace Moretz
Critique Film – Teddy de frères  Boukherma Avec Anthony Bajon, Christine Gautier

No Comments

Leave a Comment.