Sortie Vidéo – Peppermint de Pierre Morel avec Jennifer Garner

Peppermint Dirigé par le réalisateur Français Pierre Morel habitué aux films d’action comme Banlieue 13, From Paris with Love, Taken, Peppermint annonce le retour de l’actrice Jennifer Garner dans un film d’action donc. Elle qui a incarné la super espionne Sydney Bristow dans la série Alias, certes également en tant que super héroïne dans Elektra que l’on avait d’ailleurs un peu oubliée pour la bonne cause, revient ici en mère de famille justicière et plutôt Badass dans Peppermint.

Maman mariée et sans histoires, Riley North perd du jour au lendemain son mari et sa petite fille exécutés en pleine rue par un gang de mafieux. 5 ans plus tard la veuve revient pour se venger de tout ceux impliqués de près ou de loin dans cette tuerie y compris les corrompus sans faire de quartiers. Peppermint est un peu la version féminine d’un justicier dans la ville. Un scénario cliché donc, pas forcément crédible et également déjà vu mais pourtant on ne s’ennuie pas devant Peppermint. Quelques moments mélodramatiques mais c’est surtout les scènes d’action et les mises à mort violentes que l’on retiendra.

En bref, un film d’action qui ne renouvelle pas le genre mais dont la réalisation plutôt nerveuse nous offre surtout une Jennifer Garner impliquée et inspirée dans son rôle d’action woman qui ne laisse aucune chance « aux méchants ».

Peppermint est édité par Metropolitan Filmexport et disponible en DVD et Blu-Ray le 19 janvier, et également en VOD. Page Facebook de Metropolitan. Film interdit aux moins de 12 ans.

les prochains thrillers

Concours –  Gagnez des DVD du film Mon meilleur ami
Concours – Gagnez des DVD du film Les Etendues Imaginaires
Sortie Vidéo – El Reino de Rodrigo Sorogoyen avec Antonio de la Torre
Sortie Vidéo : After, Chapitre 1 – L’adaptation de la célèbre saga littéraire
Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn
Rattrapage Vidéo – Les Fauves de Vincent Mariette avec Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte, Camille Cottin

No Comments

Leave a Comment.