Concours Minuscule, la vallée des fourmis perdues: Gagnez 5X2 places de cinéma

En partenariat avec Le Pacte, Cine-Toile.com vous offre 5X2 places pour aller voir le film d’animation Minuscule, la vallée des fourmis perdues qui sortira en salles le 29 janvier 2014 et que nous avons eu la chance de voir il y a quelque temps déjà, sachez que c’est un chouette film d’animation pour petits et grands, tiré de la série télé pour enfants. Répondez à la question via le formulaire uniquement et un tirage au sort départagera les gagnants !

Minuscule

Synopsis : Dans une paisible vallée, des fourmis noires vivent une série d’aventures extraordinaires après la découverte d’une boîte de sucres, un trésor convoité également par les terribles fourmis rouges ! Mais c’est grâce à l’amitié d’une jeune coccinelle qu’une fourmi noire va tenter par tous les moyens de sauver les siens.

Le concours est terminé, annonce des gagnants sur la page Facebook du blog cine-toile !


Règlement du jeu : Jeu du 15 au 27 janvier 2013 inclus. Une seule participation par personne sera acceptée. Seuls les formulaires correctement remplis seront pris en compte. Les données collectées lors du concours resteront strictement confidentielles. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses, sera effectué via random.org et les gagnants seront annoncés (Prénom, initiale du nom et département) sur la page Facebook du Blog : http://www.facebook.com/cine.toile. Ciné-toile ne pourra être tenu responsable de la non réception des lots. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse incluse. Le lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni cédé, ni faire l’objet de sa contre-valeur en espèces. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation sans réserves des règles définies.

Livre – Gastronogeek Special Kids de Thibaud Villanova
Rattrapage Vidéo – Spiderman: New Generation
Livre Cinéma – 100 Grands Films Pour Les Petits de Lydia et Nicolas Boukhrief
Rattrapage Vidéo – Casse-Noisette et les quatre royaumes
Rattrapage Vidéo – Galveston de Mélanie Laurent avec Ben Foster and Elle Fanning
Critique Film – Le Parc des Merveilles avec les voix de Marc Lavoine, Frederic Longbois, Odah

7 Comments

Leave a Comment.