Sortie Vidéo – Jungle Cruise avec Dwayne Johnson, Emily Blunt

Jungle Cruise Blu-ray

Inspiré d’une célèbre attraction présente dans la majorité des parcs Disney, Jungle Cruise est réalisé par Jaume Collet-Serra (Esther, Instinct de survie…). Le film nous emmène à la recherche d’un remède miraculeux, à travers la jungle Amazonienne, en compagnie d’une doctoresse Londonienne et d’un capitaine d’un vieux rafiot.

On est rapidement plongé dans l’ambiance tropicale de la forêt Amazonienne, entre Indiana Jones et Pirates des Caraïbes et pour les plus anciens A la poursuite du diamant vert, on ne s’ennuie pas une seconde, le film alternant courtes séquences de dialogues et scènes d’action. Le duo d’acteurs est plaisant et efficace entre Dwayne Johnson « The Rock » (Jumanji, Red Notice, Fast & Furious 8…) et la pétillante Emily Blunt (Amours Irlandaises, Sans un bruit 2, la fille du train,…), l’alchimie est au rendez-vous. Il y a pas mal d’humour notamment dans les dialogues si celui-ci est un peu balourd, il fera sourire les adultes mais rire les enfants et ados facilement. Les effets spéciaux, entre l’animal sauvage à quatre pattes de Dwayne Johnson, les scènes d’actions et les nombreux décors sont plutôt réussis.

En bref, sur fond d’émancipation féminine, Jungle Cruise est le divertissement familial par excellence. C’est un très bon film d’aventures fantastique, un blockbuster qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste efficace et qui ravira toute la famille sans aucun doute !

Jungle Cruise est édité par Disney DVD disponible en Blu-Ray, 4K UHD, Steelbook, DVD et VOD depuis le 3 décembre et en Achat digital depuis le 25 novembre.

A noter que le Blu-ray offre une image de très bonne qualité, les textures, les couleurs y compris les contrastes sont de très bonne facture. Le son est de haute qualité, la piste française propose du Dolby Digital Plus 7.1.  les dialogues, les musiques tout est très clair.
Enfin vous trouverez des bonus traditionnels comme le Making-of, le bêtisier, les scènes coupées, les interviews des acteurs principaux et enfin un qui sort de l’ordinaire expliquant que le film n’a pas du tout été tourné en Amazonie mais plutôt dans les décors de l’île Américaine d’Hawai.

Sortie Vidéo – Irréductible de et avec Jérôme Commandeur,  Laetitia Dosch, Pascale Arbillot
Sortie Video: Jurassic World 3 : le monde d’après – Dominion de Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum, Laura Dern
Sortie Vidéo – The Northman de Robert Eggers avec Alexander Skarsgård, Nicole Kidman
Sortie Video – Le Secret de la Cité Perdue avec Sandra Bullock, Channing Tatum
Sortie Vidéo Disney – Pixar : Alerte Rouge de Domee Shi
Sortie Vidéo : Les enquêtes du Département V – L’effet Papillon

No Comments

Leave a Comment.