Westworld arrive sur OCS city dès Octobre en US+24

Westworld

Bienvenue à Westworld

Produite par J.J Abrams (Lost, Star Wars : The Force Awakens) et son collaborateur de longue date, Bryan Burk, ainsi que Jonathan Nolan (The Dark Knight,Interstellar, Person of Interest) et son épouse, Lisa Joy (Burn Notice, Pushing Daisies), également scénaristes. Jonathan Nolan a, par ailleurs, réalisé le pilote de Westworld qui est basé sur le film éponyme sorti en 1973 écrit lui même par Michael Crichton (Jurassic Park, Urgences…).

Westworld

Entre Thriller et Science-Fiction, la ville de Delos possède un parc à thèmes pour adultes où des clients plutôt riches peuvent choisir de se projeter dans une époque passée parmi l’empire romain, le moyen-âge ou la conquête de l’Ouest. Westworld est ce dernier monde et ses habitants sont en faits des robots à l’aspect et au comportement réalistes, appelés « hôtes ». Les humains vont pouvoir assouvir leur fantasme en toute liberté et ce normalement sans conséquences, dans cet environnement aux allures de Western.

La Chasse aux Humains est Ouverte

Côté acteurs, on retrouve Anthony Hopkins en directeur savant fou du fameux parc d’attractions qui contrôlent ses androïdes qui n’ont aucunement le droit d’être violent avec les humains, qui eux par contre ne se gênent pas…James Mardsen (X-men), Evan Rachel Wood (True Blood) complètent ce casting prestigieux sans oublier Ed Harris sorte de Men in Black fréquentant ce monde depuis plus de trente ans connaissant les personnages et les recoins sur le bout de ses doigts.

Westworld

Ce monde sous contrôle commence à dégénérer, les androïdes se rebellent se détruisent en eux et commencent à faire de même avec les humains…Westworld va soulever bien des questions existentielles entre vie et mort, conscience et inconscience, la série va poser des questions sur l’âme humaine à l’image des meilleures oeuvres sur le même sujet de plus en plus actuel entre intelligence artificielle et robotique.

Doté d’un budget de 54 millions de dollars pour la première saison qui comporte 10 épisodes d’environ 1 heure chacun, avec son casting 5 étoiles, Westworld est une des séries HBO les plus attendues de cette fin d’année. On a hâte de la découvrir dès le 3 octobre sur OCS TV en US+24 c’est à dire dès le lendemain de sa diffusion américaine.


Westworld- dès le 3 octobre en US 24 sur OCS par OCS

Rattrapage Vidéo – Paradise Beach avec Sami Bouajila, Tewfik Jallab, Mélanie Doutey
Rattrape Vidéo – L’Heure de la Sortie avec Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory
Critique Film – Parasite de Bong Joon-Ho
Critique Film – Ma de Tate Taylor avec Octavia Spencer
Livre – Gastronogeek Special Kids de Thibaud Villanova
Prochainement – Donnybrook de Tim Sutton avec Jamie Bell, Frank Grillo, Margaret Quallet

No Comments

Leave a Comment.