Miraculous fait son entrée au Musée Grévin !!

Depuis le 4 avril on peut retrouver Ladybug et Chat Noir au Musée Grévin, les deux super-héros mondialement connus de la série d’animation Miraculous. Ces deux personnages mythiques se sont échappés de l’écran de télévision pour prendre corps et devenir les nouveaux pensionnaires du célèbre musée de cire parisien, aux côtés du Petit Prince, Titeuf, Scrat, Lara Croft et beaucoup d’autres.

Une entrée aussi relayée sur petit écran, avec un épisode inédit de la série Miraculous au sein du Musée Grévin pour le plus grand bonheur des fans de Miraculous et de Grévin.

Diffusée dans plus de 130 pays, la série Miraculous rencontre un succès international qui en fait l’une des séries préférées du jeune public. Programme jeunesse n°1 en France, les records d’audience explosent auprès des 6-12 ans notamment sur TF1 !

miraculous

Les deux adolescents, héros de la série, Marinette et Adrien, sont deux collégiens « presque » comme les autres : ils ont été choisis pour sauver Paris des forces du Mal ! Leur mission, capturer les Akumas, des créatures qui obéissent au mystérieux et terrible Papillon et qui transforment les habitants en super-vilains en utilisant leurs émotions négatives. Pour les combattre, les deux adolescents deviennent secrètement des super-héros : Ladybug et Chat Noir.

En effet dans la mouvance « Girl Power » la série a du succès à la maison de plus elle se passe à Paris ! Parmi les autres personnages célèbres du monde du cinéma, de la musique, du sport, de la politique et autres personnages historiques faits de cire, mes têtes blondes ont été ravies de découvrir Ladybug et Chat noir au détour d’un couloir !

Sortie Livre : Je me souviens…500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre Jeunet
Red Creek la nouvelle série événement de Studio + disponible le 7 mai
Critique Film – Sherlock Gnomes avec les voix de Michael Gregorio, Flora Coquerel
Critique Film – Un Raccourci Dans Le Temps d’Ava Duvernay avec Storm Reid, Oprah Winfrey, Reese Witherspoon
Mon Top Ciné ou les films que j’ai préférés en 2017
Pop Culture – Hachette Heroes : Des livres à (s’) offrir pour Noël

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie