The Client List saison 2 disponible en video depuis le 23 juillet 2014

The Client List saison 2 Jennifer Love Hewitt reprend le rôle de Riley Parks, qui lui a valu une nomination aux Golden Globes®, dans la série à succès plutôt sexy, THE CLIENT LIST : L’INTÉGRALE DE LA SAISON 2, disponible en DVD, Digital Ultraviolet et VOD le 23 juillet 2014 chez Sony Pictures Home Entertainment. Dans
la première saison, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Riley Parks (Jennifer Love Hewitt), une jeune mère célibataire qui vit au Texas. En proie à des difficultés financières, elle accepte un job dans un spa en apparence traditionnel qui propose en réalité des faveurs sexuelles.
Dans la saison 2, la double vie sulfureuse de Riley se complique avec le retour de son ex-mari, Kyle, incarné par
Brian Hallisay (Hostel : chapitre III, Privileged), ses sentiments naissants pour son beau-frère, Evan, incarné par Colin Egglesfield (Duo à trois, S.W.A.T. unité d’élite), et un rôle plus important au spa, avec davantage de pouvoir,
de responsabilités, mais aussi de pression.

Réunissant également Cybill Shepherd, lauréate d’un Golden Globe®, dans le rôle de Linette, la mère de Riley, et Loretta Devine, lauréate d’un Emmy® Award, dans le rôle de la gérante du Rub de Sugarland, Georgia, THE CLIENT LIST : SAISON 2 est inspirée du film à succès de Lifetime Television, The Client List (2010). Produite par Fedora Films et Jaffe/Braunstein, en association avec Sony Pictures Television, la série a pour producteurs exécutifs Jennifer Love Hewitt, Dannielle Thomas, Howard Braunstein, Ed Decter, John J. Strauss, Michael Reisz et Allan Arkush, qui est également son réalisateur. Elle a été créée par Jordan Budde.

Synopsis : Après le cliffhanger du dernier épisode de la saison 1, la saison 2 s’annonce tout aussi compliquée pour Riley Parks (Jennifer Love Hewitt), au travail comme à la maison. En proie à des difficultés financières depuis que son mari l’a quittée, cette jeune mère de deux enfants vivant au Texas a accepté un job dans un spa en apparence traditionnel qui propose en réalité des faveurs sexuelles. Lorsque son mari, Kyle (Brian Hallisay), fait son retour, pour le meilleur ou pour le pire, Riley doit apprendre à faire la part des choses entre sa colère et son amour pour lui et les sentiments naissants qu’elle nourrit pour son beau-frère, Evan (Egglesfield). Riley se voit également confier un rôle plus important au spa, avec davantage de pouvoir, de responsabilités, mais aussi de pression, ce qui complique encore un peu plus sa vie. Les difficultés ne manquent pas dans cette nouvelle saison, et la confiance devient un problème majeur pour Riley, qui découvre que tout le monde, même ceux sur qui elle pense pouvoir compter, semble cacher quelque chose. The Client List réunit également Cybill Shepherd, lauréate d’un Golden Globe®, dans le rôle de Linette, la mère de Riley, et Loretta Devine, lauréate d’un Emmy® Award, dans le rôle de la gérante du Rub de Sugarland, Georgia.

THE CLIENT LIST : L’INTÉGRALE DE LA SAISON 2 – épisodes :

1- Sur tous les fronts 9- Divorce express
2- Qui trompe qui ? 10- Au bout de l’enquête
3- Rodéo Amoureux 11- Les rois du bal
4- La reine de la pâtisserie 12- Manœuvres audacieuses
5- Jeux de séduction 13- Le temps qu’il faudra
6- Retour sur scène 14- L’étau se resserre
7- Question de survie 15 – Partir en fumée
8- A deux pas du paradis
9- Divorce express
10- Au bout de l’enquête
11- Les rois du bal
12- Manœuvres audacieuses
13- Le temps qu’il faudra
14- L’étau se resserre
15 – Partir en fumée
Chaque épisode de THE CLIENT LIST : SAISON 2 dure environ 40 minutes et a été classé ACCORD PARENTAL.

Notre avis sur cette saison bientôt !

Sortie Vidéo – The Guilty de Gustav Möller avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann
HP, La Nouvelle Série OCS Signature
Sortie Vidéo – Hotel Artemis de Drew Pearce avec Jodie Foster, Sterling K. Brown, Dave Bautista
Terminé – Gagnez des DVD du film The Strange Ones
Sortie Vidéo – Roulez Jeunesse de Julien Guetta avec Eric Judor, Laure Calamy
Sortie Vidéo – A La Dérive de Baltasar Kormákur avec Shailene Woodley, Sam Claflin, Jeffrey Thomas

No Comments

Leave a Comment.