Sortie DVD : Mia et Moi, Un Mystérieux Visiteur – Saison 2 Volume 1

Mia et moiDiffusée sur la chaîne Gulli, la série qui mêle prises de vue réelle et animation 3D, Mia et Moi (Mia and Me en VO) revient avec sa saison 2 en DVD dans ce premier volume de 7 épisodes pour plus de 2h30 d’aventures fantastiques au pays de Centopia notamment.
Mia, cette jeune fille de 12 ans fait toujours l’unanimité à la maison. Grâce à son bracelet et livre magique, cette jeune fille orpheline voyage dans un monde féérique en compagnie de licornes et d’autres elfes mais aussi de créatures mal intentionnées. Dans cette nouvelle saison, dans le monde réel elle passe ses vacances chez son grand-père dont la ferme est menacée, fait connaissance d’un jeune homme Mario qui n’est pas insensible à elle…Du côté de Centopia, la paix règne cependant un cirque ambulant et flottant risque de la menacer avec à sa tête un bien étrange personnage Rixel. Mia et ses amis Onchao, Yuko et le prince Mo vont devoir à nouveau s’allier pour défendre le roi et la reine de ce royaume.
Composée de 26 épisodes, cette deuxième saison réserve son lot de surprises avec de nouveaux personnages et de nouvelles aventures pour le plus grand plaisir des enfants.
Basé sur le principe des films d’Arthur et les Minimoys, Mia et Moi séduit le plus les petites filles avec son univers magique, coloré et féérique peuplé d’elfes et de licornes. Une saison 3 est en préparation et les prochains volumes de cette seconde saison sont à venir.

Sortie Video – Traîné sur le bitume de S. Craig Zahler avec Mel Gibson, Vince Vaughn
Rattrapage Vidéo – Les Fauves de Vincent Mariette avec Lily-Rose Depp, Laurent Lafitte, Camille Cottin
Rattrapage Vidéo – Monsieur (Sir) de Rohena Gera avec Tillotama Shome, Vivek Gomber
Rattrape Vidéo – L’Heure de la Sortie avec Laurent Lafitte, Emmanuelle Bercot, Pascal Greggory
Rattrape Vidéo – L’Intervention de Fred Grivois avec Alban Lenoir, Olga Kurylenko
Rattrapage Video – L’Incroyable Histoire du Facteur Cheval de Nils Tavernier

No Comments

Leave a Comment.