Wolves disponible en DVD, Blu-Ray et VOD le 4 mars avec Lucas Till, Jason Momoa

Wolves Les Lycanthropes sont plutôt à la mode depuis quelques années, avec la série Twilight mais aussi des séries que j’affectionne comme True Blood, Teen Wolf, Being Human. On peut citer également Vampire Diaries, voire Grimm où l’on voit des loups-garous…Voici un direct-video en provenance du Canada avec 2 acteurs plutôt connus du petit écran, entre autres, Jason Momoa de Game of Thrones, mais aussi le jeune Lucas Till vu dans X-men: Days of Future Past. Le réalisateur n’est autre que le scénariste des X-Men 1 et 2 et également de Watchmen. Ici il passe à la réalisation et le budget est loin d’être le même que ces blockbusters…Et pourtant si Wolves reste un honorable film conçu pour le petit écran, c’est un peu dommage que justement le scénario et les dialogues ne volent pas haut. L’histoire (trop) simple avec ce jeune homme qui se découvre loup-garou et meurtrier…Et qui va se retrouver dans une ville où l’a conduit un étrange personnage Wild Joe et où une bande sème un peu la terreur. Il va également se confronter à la vérité quant à ses origines et son histoire.
Pourtant, les scènes d’actions, les effets spéciaux ne sont pas ridicules et finalement Wolves se regardent jusqu’au bout, même si (probablement par manque de budget) tous les loups-garous (notamment les secondes rôles) ne ressemblent pas à des loups…Garous.

En bref, Wolves est un film sans grande prétention mais pour un peu que vous aimez les histoires fantastiques avec des loups humains, ce film saura vous divertir même si vous l’oublierez assez rapidement.

A noter que le DVD comporte un making-of intéressant au niveau des bonus. Wolves est disponible depuis le 4 mars en DVD, Blu-Ray et VOD.

Bande-annonce Wolves


Avis Vidéo – Otez-moi d’un doute
Avis Vidéo – Seven Sisters de Tommy Wirkola avec Noomi Rapace, Glenn Close, Willem Dafoe
Critique du film : Downsizing d’Alexander Payne avec Matt Damon, Christoph Waltz, Hong Chau
VOD – All You Need is Me, la nouvelle série Rock’N Roll disponible sur Studio +
Avis Video – 120 Battements par minute de Robin Campillo avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel
Terminé – Gagnez des DVD de la comédie romantique Amour à New-York !

No Comments

Leave a Comment.

La planètes des singes : Suprématie